StikGuns276
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StikGuns276

ASSOCIATION airsoft haute normandie
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 M4 (première réplique)

Aller en bas 
+4
perfected
Karpajo
BlackBetty
arakyri
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arakyri
Forces spéciales
Forces spéciales
arakyri


Messages : 100
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 31
Localisation : pont-audemer

M4 (première réplique) Empty
MessageSujet: M4 (première réplique)   M4 (première réplique) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:13

Hello à toutes et à tous,

L'heure est grave  Laughing   j'aurais besoin de votre aide pour choisir ma première réplique scratch

conseillez vous un type de réplique en particulier pour commencer ?

je pensais partir sur une réplique type M4 pour débuter pour un budget de 200€ environ ( batterie incluse si possible )

j'ai pensé à la marque KingArms qui me parait un bon rapport qualité/prix..dites moi si je me trompe.. en avez vous d'autre à me proposer ?

j'aimerais une réplique en métal/abs et avec un rail pour l'équiper par la suite si possible ^^

j'ai vu celle si qui me parait intéressente c'est de la fabrication kingarms repack CAA pour le design d'après se que j'ai compris :

http://www.lilifolies-airsoft.com/caa-m4-cqb-sportline-noir-aeg-semi-et-full-auto-hop-up-12-joule-avec-batterie-et-chargeur-c2x14023588

voilà à vos clavier  cheers
Revenir en haut Aller en bas
BlackBetty
Exterminateur
Exterminateur
BlackBetty


Messages : 1704
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 34
Localisation : Trouville la haule

M4 (première réplique) Empty
MessageSujet: Re: M4 (première réplique)   M4 (première réplique) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:46

C'est pas facile de te conseiller tant nos style de jeu sont différents,il y a les répliques courtes,SMG,MP5,certain G36...Les longues,M4,AK47,SCAR...puis les SNIPE,les pompes et les P.A...

Le M4 King Arms est une bonne réplique,bon rapport qualité prix mais t'attends pas à quelques chose de fou furieux...

Voilà,voilà...Le mieux c'est que tu essais plusieurs répliques voir ainsi laquelle avec tu es le plus à l'aise et ton style de jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
arakyri
Forces spéciales
Forces spéciales
arakyri


Messages : 100
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 31
Localisation : pont-audemer

M4 (première réplique) Empty
MessageSujet: Re: M4 (première réplique)   M4 (première réplique) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:11

oui je me doute bien ..

après je n'attend que sa d’essayer et de voir la quelle pourrais me convenir, mais il faut que j'attende la prochaine partie ... et c'est long ... Crying or Very sad

et en espèrent que le pack d'initiation sois disponible également ^^

Revenir en haut Aller en bas
Karpajo
Chef - Commando
Chef - Commando



Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 42
Localisation : Pont-Audemer

M4 (première réplique) Empty
MessageSujet: Re: M4 (première réplique)   M4 (première réplique) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:26

Je me permets de donner mon point de vue, même si je compte faire connaissance avec les membres de l'asso, à peine dans quelques semaines...

Pour moi le G36C est une bonne réplique pour commencer, car elle est légère (polymère) , maniable, et tu peux trouver du "bon" cheap.

J'ai eu des M4 king Arms, je te confirme le bon rapport qualité/prix/performance.

Maintenant avec le recul, et je pense que c'est ce que je ferai quand j'aurais décidé de me ré-équiper pour reprendre du service, c'est au départ partir sur un G36, économiser et viser une réplique haut de gamme, genre VFC, et là tu t'y retrouve niveau fiabilité/prix.

Tu pourras te faire la main , pour bricoler, upgrader sur du cheap, c'est moins risqué :-)



Revenir en haut Aller en bas
arakyri
Forces spéciales
Forces spéciales
arakyri


Messages : 100
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 31
Localisation : pont-audemer

M4 (première réplique) Empty
MessageSujet: Re: M4 (première réplique)   M4 (première réplique) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:53

oh mais permet toi au contraire ^^

oui c'est vrai que le G36C est sympa également après je n'ai pas eu l'occasion d'en avoir une entre les mains =/

pour se qui est du cheap : je vois beaucoup de cyma au alentour de 120-130 euros voir plus .. peut être qu'il est préférable de mettre 20 ou 30 euros de plus et avoir du king arms ou autre même si sa n'est pas leur plus haut de gamme ?

Revenir en haut Aller en bas
Karpajo
Chef - Commando
Chef - Commando



Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 42
Localisation : Pont-Audemer

M4 (première réplique) Empty
MessageSujet: Re: M4 (première réplique)   M4 (première réplique) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:56

Effectivement 120-130 €, ça commence à faire pour du mauvais cheap.

le G36C JG (Jingong) a bonne réputation, même si il faut souvent faire un changement de ressort, pour être dans les 350 fps. Il était à moins de 100 euros quand j'ai arrété l'airsoft (il y a 3 ans).
Revenir en haut Aller en bas
arakyri
Forces spéciales
Forces spéciales
arakyri


Messages : 100
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 31
Localisation : pont-audemer

M4 (première réplique) Empty
MessageSujet: Re: M4 (première réplique)   M4 (première réplique) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:24

Ah peut être que je m'avance en disant cela, mais je crois que CYMA est devenu une des meilleurs marque cheap du marché scratch
Revenir en haut Aller en bas
Karpajo
Chef - Commando
Chef - Commando



Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 42
Localisation : Pont-Audemer

M4 (première réplique) Empty
MessageSujet: Re: M4 (première réplique)   M4 (première réplique) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:26

Je te crois volontiers, j'ai 3 ans de retard !
Cyma était surtout LA marque cheap des AK.
Revenir en haut Aller en bas
arakyri
Forces spéciales
Forces spéciales
arakyri


Messages : 100
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 31
Localisation : pont-audemer

M4 (première réplique) Empty
MessageSujet: Re: M4 (première réplique)   M4 (première réplique) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:11

Ah Dacc Smile bon et quand est ce que tu te remet au airsoft alors ? mitrailleuse
Revenir en haut Aller en bas
Karpajo
Chef - Commando
Chef - Commando



Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 42
Localisation : Pont-Audemer

M4 (première réplique) Empty
MessageSujet: Re: M4 (première réplique)   M4 (première réplique) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:16

J'ai déménagé à Pont-Audemer depuis fin Avril, j'envisage ça pour le printemps 2016, d'ici là je partagerai un peu sur ce forum. Et ça me permettra de me renseigner un peu sur le ATACS FG, j'étais plutôt DPM woodland, marpar woodland, MTP, avant....

J'ai une réplique que j'adore que j'aimerai me racheter (ACR magpul) , et un snipe préparé à ma sauce, j'adore bricoler...

Je pense faire vos premières parties de 2016... En fin d'année ça ralenti toujours je pense...
Revenir en haut Aller en bas
arakyri
Forces spéciales
Forces spéciales
arakyri


Messages : 100
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 31
Localisation : pont-audemer

M4 (première réplique) Empty
MessageSujet: Re: M4 (première réplique)   M4 (première réplique) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:24

Eh bien moi je n'ai toujours pas fait ma première partie : ( donc on verra bien =D

Mais c'est pour sa je ne connais pas trop encore mon style de jeu

Donc je ne peut pas vraiment définir encore mon style de jeu =/
Revenir en haut Aller en bas
Karpajo
Chef - Commando
Chef - Commando



Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 42
Localisation : Pont-Audemer

M4 (première réplique) Empty
MessageSujet: Re: M4 (première réplique)   M4 (première réplique) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:36

Un conseil, au départ pas d'anti-snipe trop lourd, ou de snipe, prend plaisir à jouer en full auto, et une fois que tu auras un peu plus de bouteille, tu pourras réellement choisir.

Le snipe est particulièrement difficile à jouer, et quand tu es débutant avace un snipe, tu feras plus office de cible qu'autre chose Very Happy
Par contre ça peut un avantage tactique et psychologique dans un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
arakyri
Forces spéciales
Forces spéciales
arakyri


Messages : 100
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 31
Localisation : pont-audemer

M4 (première réplique) Empty
MessageSujet: Re: M4 (première réplique)   M4 (première réplique) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:58

Oui c'est se que j'ai cru comprendre par rapport au snipe, tu ne fait que confirmer se que j'ai pu lire Smile

C'est sur que je n'ai pas envie de me traîner une réplique de 5kg à la rambo toute la journée mais je ne veut pas non plus une réplique qui pèse 1kg lol!


Revenir en haut Aller en bas
perfected
Admin
Admin
perfected


Messages : 1086
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 34
Localisation : boulleville

M4 (première réplique) Empty
MessageSujet: Re: M4 (première réplique)   M4 (première réplique) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:04

Pour commencer dans l'Airsoft part pas dans des répliques " exotique" car en cas de casse les pièces seront dures à trouver .

Les répliques pour débuter sont souvent :
1) le M4 ( forcément)
2) L'AK sous toutes ses variantes
3) le mp5
4) le G36

personnellement je suis un grand fan du M4 car c'est la réplique avec le plus de pièces de rechange d'upgrade, et aussi custom donc c'est une bonne base pour s'amuser .

Si j'ai bien lu ton budget et de 200 € la marque king arm's ce n'est pas mal comme tu dis c'est un bon compromis pour commence, pour ma part je joue actuellement avec un m4 de marque ARES gamme AMOEBA, c'est une réplique de dingue pour une prix super-correcte, d’ailleurs nous sommes 4 dans l'association à avoir pris cette gamme de répliques car c'est performant et fiable .

malheureusement ces répliques sont souvent hors stock dû à leurs succès je te laisse quand même le lien pour te faire voir que même avec un budget de 200 € tu peux avoir une réplique de qualité .

http://www.airsoft-entrepot.fr/repliques/aeg/ares-amoeba-m4-cg-002-bk.html?
Revenir en haut Aller en bas
arakyri
Forces spéciales
Forces spéciales
arakyri


Messages : 100
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 31
Localisation : pont-audemer

M4 (première réplique) Empty
MessageSujet: Re: M4 (première réplique)   M4 (première réplique) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:08

Oui j'ai vu cette réplique, c'est vrai qu'elle a l'air vraiment bien mais impossible de la trouver en stock sur plusieurs sites que j'ai pu faire : (
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Admin
Admin
Galaad


Messages : 986
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 45

M4 (première réplique) Empty
MessageSujet: Re: M4 (première réplique)   M4 (première réplique) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:59

Salut,


[url= http://www.airsoft-entrepot.fr/repliques/aeg/ares-amoeba-m4-cg-002-bk.html] http://www.airsoft-entrepot.fr/repliques/aeg/ares-amoeba-m4-cg-002-bk.html[/url]

C'est la réplique que je possède, sa fonctionne très bien,
c'est pour sa que c'est difficile a trouver Smile

Le mieux est si tu as des amis qui peuvent te prêter/Montrer du matériel sa te permettra de te faire une idée.
@ Bientôt

Revenir en haut Aller en bas
http://knightgalaad.wordpress.com/
arakyri
Forces spéciales
Forces spéciales
arakyri


Messages : 100
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 31
Localisation : pont-audemer

M4 (première réplique) Empty
MessageSujet: Re: M4 (première réplique)   M4 (première réplique) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:35

Hello,

Oui vous êtes 2 à me la recommander comme quoi elle.dois être bien Smile

Mais oui c'est vrai qu'elle est chiante à trouver Shocked
Revenir en haut Aller en bas
quelou
Forces spéciales
Forces spéciales



Messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2013

M4 (première réplique) Empty
MessageSujet: Re: M4 (première réplique)   M4 (première réplique) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:17

ARES , toi prendre ^^.

il y a toujours de la dispo sur ce site :
http://www.safarasoftair.com/ares-fucile-elettrico-amoeba-m4-cg-cqb-tan
Revenir en haut Aller en bas
arakyri
Forces spéciales
Forces spéciales
arakyri


Messages : 100
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 31
Localisation : pont-audemer

M4 (première réplique) Empty
MessageSujet: Re: M4 (première réplique)   M4 (première réplique) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:49

Prendre moi veut bien =D

Mais pour se qui est de la garantie si ya un soucis, je ne sais pas si le site est top :/

en tout cas merci d'avoir chercher je vais continuer mes recherches du coup
Revenir en haut Aller en bas
BlackBetty
Exterminateur
Exterminateur
BlackBetty


Messages : 1704
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 34
Localisation : Trouville la haule

M4 (première réplique) Empty
MessageSujet: Re: M4 (première réplique)   M4 (première réplique) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:56

Amoeba fait de l'oeil à tout le monde tant le faible coût,le fonctionnement et la fiabilité sont bluffante
Revenir en haut Aller en bas
arakyri
Forces spéciales
Forces spéciales
arakyri


Messages : 100
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 31
Localisation : pont-audemer

M4 (première réplique) Empty
MessageSujet: Re: M4 (première réplique)   M4 (première réplique) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:10

oui c'est se que je peux voir ..

il y en a pas un qui en vend un sinon ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackBetty
Exterminateur
Exterminateur
BlackBetty


Messages : 1704
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 34
Localisation : Trouville la haule

M4 (première réplique) Empty
MessageSujet: Re: M4 (première réplique)   M4 (première réplique) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:18

Ah non,justement tout le monde en cherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
arakyri
Forces spéciales
Forces spéciales
arakyri


Messages : 100
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 31
Localisation : pont-audemer

M4 (première réplique) Empty
MessageSujet: Re: M4 (première réplique)   M4 (première réplique) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:58

lol! j'aurais essayer =)
Revenir en haut Aller en bas
BlackBetty
Exterminateur
Exterminateur
BlackBetty


Messages : 1704
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 34
Localisation : Trouville la haule

M4 (première réplique) Empty
MessageSujet: Re: M4 (première réplique)   M4 (première réplique) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:11

Tu as bien fait :p
Revenir en haut Aller en bas
arakyri
Forces spéciales
Forces spéciales
arakyri


Messages : 100
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 31
Localisation : pont-audemer

M4 (première réplique) Empty
MessageSujet: Re: M4 (première réplique)   M4 (première réplique) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:17

Perfected ma parler de la marque g&g je regarderais un peu se que je trouve chez eux..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M4 (première réplique) Empty
MessageSujet: Re: M4 (première réplique)   M4 (première réplique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M4 (première réplique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première réplique !
» Gear RD Us + Réplique
» vente réplique
» Réplique HK UMP.45 Made in Umarex
» Réplique Acta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StikGuns276 :: DISCUSSIONS :: Discussions sur l'Airsoft-
Sauter vers: