Salut à tous !
Les nouveaux projets de l'année débarquent et faut faire un peu de place dans les placards ! Commençons d'abord par les conditions générale !
- Les prix s'affiche frais de port et paypal out (sauf mention contraire).
- Les prix sont négociables, dans la mesure du raisonnable bien-sur.
- Je suis du Havre et peux me déplacer dans un rayon d'une cinquantaine de kilomètres.
- Je sais ce que je vends et applique mes prix en conséquences.
- Je suis une personne de confiance (enfin je pense... cf mes évals -->
)
- Les envois ont lieu du lundi au samedi, départ du colis dans les 24/48h.
- Vendeurs de tapis, collectionneurs de photos, boulet et wechjtepropose100€pourtonVFC, passez votre chemin.
Recherche : SCAR H VFC FDE avec chargeurs supp si possibleJe pense avoir fait le tour ! Passons à la vente !
On commence par les lanceurs :
Un lot sniper composé de :
- Un bar 10 GSpec upgrade avec paint job avec en interne
un canon 430mm 6.02 Deepfire (dépasse dans le silencieux mais ne sacrifie pas l'efficacité de ce dernier pour autant)
un joint Madbull rouge VSR (l'un des meilleurs)
le bloc hop up d'origine avec une patte d'appui alu AirsoftPro (2 autres fournies en rabe) + un AAC complet non monté
3 barrel spacer (2 Deepfire dans le canon externe et un JJ airsoft dans le silencieux) + 2 autres en rabe (1PDI et un JJ airsoft)
Partie pneumatique AirsoftPro (cylindre noir, tête de cylindre, Piston, guide ressort) avec un ressort 140 PDI 13mm (3 autres fournis mais je ne sais plus à quoi ils correspondent, il y a 2 10mm et un 13) qui donne 420fps de mémoire
Set trigger AirsoftPro V2
Insonorisation de la carcasse avec la mousse alvéolée (peut être retirée, elle n'est pas collée)
Sa lunette G&P 3.5-10x40 (fonctionne parfaitement et est rétroéclairée)
- Un FN SPR Cyber**** donné pour pièces. La crosse est compatible avec le bar, et certaines pièces également. En l'état il fonctionne mais ce n'est pas du grand fusil de snipe...
- 5 chargeurs de marques diverses (1 Marui, 1 Deepfire, 1 Jing Gong et 2 d'origine inconnue)
- Des pièces en rabe (un bouton poussoir PDI, des cales de puissances PDI, un set pneumatique SHS (composé d'un piston et d'un guide ressort), d'un guide ressort PDI, de quelques joints hop up (un falcon vert et 2 Maple Leaf) et quelques joints torique pour l'appui... (les autres pièces présentes sur la photo ont étés nommées au dessus
- Des babioles pour aller avec : 2 housses (une décath et une swiss arms), une paire de lunettes grillagées, une poche de crosse, 2 bipieds (l'un complet et l'autre pouvant être monté avec les pièces du premier), une poche de ceinture pour chargeurs PA/snipe, une protection pour la lunette et une ghillie pour le bar 10 home made a base d'ECR, jute et rafia.
Voilà voilà, le snipe est nickel et tape environ à 70m (mesuré au télémètre), la partie pneumatique est parfaite. Je laisse sur la réplique un niveau à bulle monté sur le rail de la lunette au dessus du levier d'armement (très pratique pour s'équilibré !)
Compte tenu du lot, j'en aimerai
275€ all in -->
230€ all in dernier prix ! Je préférerai une remise en main propre mais un envoi est possible.
Les photos (cliquables)
- Un P99 WE. Le dernier né de la marque. Acheté cette année parce que c'est ma réplique préférée mais malheureusement c'est la seule de ma collection qui n'a qu'un seul chargeur et pour laquelle je n'ai pas de holster...
donc pas pratique pour le jeu... Donc plutôt que je la voir prendre la poussière, je préfère qu'elle prenne du plaisir dans les mains de quelqu'un d'autre ! Je n'ai fais qu'une partie avec, je reste du temps c'était de la manipulation à la maison... Une très bonne réplique avec une ergonomie au top (pas pour rien que c'est ma préférée ^^) ! Vendue dans sa boite d'origine avec tout ses accessoires !
95€ all inContinuons avec le gear :
- Un gilet Banshee Shellback Tactical. Couleur noir en excellent état ! Modèle devenu très rare et parfait pour une tenue US Marshall ou Sheriff ! Vendu avec 3 double poche TACO (des vraies pas des copies), une double 9mm kydex Flyye et une utility Condor ! (Les portes grenade TRB et les grimlock ne sont fourni ! En revanche, les patchs sont offert. Le gilet contient des plaques sapi souple faites en tapis de sport.
200€ all in.
- Une paire de SAPI en polystyrène. Marque inconnue, en très bon état voir neuve, jamais servies avec moi.
13€ all in.
- Un montage NVG 3 points Noroto FMA. Avec sa visserie, fonctionnel et en très bon état.
10€ all in.
- Une housse pour PA couleur OD marque TMC. En très bon état, très peu vue le terrain. Emport d'une réplique de poing et de 5 chargeurs. 2 dispo.
12€ all in/pièce- Un brelage "sniper" OD. Constitué de pièces de qualité : Un brelage Tasmanian Tiger Mk II OD, 2 double poche PA/snipe TMC OD, une double PA 9mm pouch kydex Pantac OD, une poche radio et une utility pouch OD TT et une utility pouch Condor OD. Le tout n'a servi qu'une fois... J'en demande
80€ all in (faites le compte à la pièce et rajoutez les frais de ports et vous verrez que ça vaux le coup
)
- Une poche 2x3 M4 pouch open top noire Condor. Montée puis démontée, jamais vue le terrain ! elle est donc neuve de chez neuve !
15€ all in.
- Des poches... Une open top Khaki Pantac, 2 petites utility de ceinture et une de ceinture pour 1 chargeur M4. Dites moi ce qui vous intéresse et on en parle !
- Encore des poches... Une poche radio de ceinture (avec quick drop) GK Pro (peux tenir une PRC) et un porte chargeurs 9mm IMI defense rigide et rotatif. Là encore on en parle
- Un porte chargeurs de cuisse tan Condor. Peux contenir 4 chargeurs et tient très bien à la cuisse.
20€ all in.
- Un Tactical Assault Panel (TAP) Eagle Industries UCP. Il peux être porté seul ou monté sur une IOTV ou un SPCS. Très pratique, complet et quasi neuf (servi 3 fois).
65€ all in.
- Un casque extra-crânien tour de tête. PTT étanche et connectique Kenwood 2 pin. Fonctionne très bien.
15€ all in.
Continuons avec quelques pièces détachées !
- Un lightweight Blow Back Housing Guarder pour Glock Marui/KJ. Je pense que quelques modifs sont a réalisées pour qu'il fit nickel (en tout cas sur un 23KJ), pas testé sur un 17...
12€ all in.
- Poignée moteur JG il me semble avec sa plaque moteur 7.50€
all in.
- 3 moteurs axes long :
1 M120 G&P (parfaitement fonctionnel, la tête a un peu vécue mais a encore de belles années devant elle)
10€ all in.
2 cheap
5€ fdpin pay out- Une frame Glock 23/19 KJ Work. Très bon état.
12€ all in.
- Une crosse pleine G&P. Très bon état. Complète.
20€ all in.
- Un tube de crosse. Marque inconnue. Vendue avec sa visserie mais sans la plaque de fond de tube (jamais eu...).
12€ all in.
- Une poignée pistolet pour M4 GBBR. possiblement RS mais je ne peux pas le confirmer...
13€ all in.
J'ai également quelques fringues comme un ACS UCP Massif taille L en bon état, un tshirt real tree Decathlon jamais servi taille M, 2 patrol cap RD CUP et un beret US Army...... N'hésitez pas si vous voulez des infos !
Voilà c'est tout pour moi (c'est déjà pas mal
), alors n'hésitez pas a envoyer ! Je réponds rapidement et ne suis pas fermé à la négociation ou à l'échange (contre un SCAR H AEG tan uniquement par contre...).
A vos claviers !!!!