StikGuns276
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StikGuns276

ASSOCIATION airsoft haute normandie
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 KuroNyra, dit Stargate, dit "Tanker"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KuroNyra




Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2017

KuroNyra, dit Stargate, dit "Tanker" Empty
MessageSujet: KuroNyra, dit Stargate, dit "Tanker"   KuroNyra, dit Stargate, dit "Tanker" Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:51

Pseudo : KuroNyra dit "Stargate", et aussi "Tanker" (parce que j'aime les chars, m'voyez?)
Nom : Guinebault
Prénom : François
Age : 23
Ville : Notre-Dame de Gravenchon
Passion / hobbies : L'une est évidente. Pour le reste: la WWII, les avions, les chars. Stargate également

Répliques : Glock 18C W-E Tech (PA green gaz) / M56A Double-Eagle (Spring Pompe) / P90 CYMA (AEG) / UMP.45 UMAREX (AEG) / SSG24 NOVRITSCH (Sniper Spring à venir pour Noël)


Tenue : Pantalon camouflage chasseur, veste chasseur, gilet vert, bonnie hat camo type CE, masque de protection, holster universel ceinture
Style de jeu : Pour l'instant, plutôt précautionneux et axé défense. Mon but est de devenir un bon tireur au sniper.
Terrain favori : LTDA, Terrain Forestier. Mais il faut dire que j'ai pas encore pu voir beaucoup de terrain, doooooonc.


Les Templiers de l'Airsoft (LTDA)

___________________________________________________

Salut c'est Kuro! Pour être plus précis, j'ai débuter l'airsoft cette été grâce aux LTDA et ai rejoint l'association, cependant je continue de chercher des terrains à droite à gauche afin de pouvoir régulièrement airsofter (cela se dit? Bah au pire, le Français est une langue vivante non?)
J'ai entendu parler de la team au détour d'une conversation et je suis venu donc voir.
En dehors de l'airsoft, je suis moniteur auto-école. Donc si z'avez des soucis pour conduire une bagnole, je peux aider. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Boui
Secrétaire
Secrétaire
Boui


Messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 32

KuroNyra, dit Stargate, dit "Tanker" Empty
MessageSujet: Re: KuroNyra, dit Stargate, dit "Tanker"   KuroNyra, dit Stargate, dit "Tanker" Icon_minitimeMar 7 Nov - 17:53

bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Admin
Admin
Galaad


Messages : 986
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 45

KuroNyra, dit Stargate, dit "Tanker" Empty
MessageSujet: Re: KuroNyra, dit Stargate, dit "Tanker"   KuroNyra, dit Stargate, dit "Tanker" Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:35

Bienvenue à toi et au plaisir de se rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
http://knightgalaad.wordpress.com/
perfected
Admin
Admin
perfected


Messages : 1086
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 34
Localisation : boulleville

KuroNyra, dit Stargate, dit "Tanker" Empty
MessageSujet: Re: KuroNyra, dit Stargate, dit "Tanker"   KuroNyra, dit Stargate, dit "Tanker" Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:24

bienvenue chez nous ! a très bientôt peut être sur le terrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Sniper
Sniper
Dexter


Messages : 597
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 31
Localisation : Hauville

KuroNyra, dit Stargate, dit "Tanker" Empty
MessageSujet: Re: KuroNyra, dit Stargate, dit "Tanker"   KuroNyra, dit Stargate, dit "Tanker" Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:57

Maintenant faut passer sur notre terrain et ça sera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
KuroNyra




Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2017

KuroNyra, dit Stargate, dit "Tanker" Empty
MessageSujet: Re: KuroNyra, dit Stargate, dit "Tanker"   KuroNyra, dit Stargate, dit "Tanker" Icon_minitimeMer 8 Nov - 10:11

Ce sera avec grand plaisir.
Dexter, je vous ai envoyé un MP déjà pour quelques petites précision au niveau inscription à la prochaine partie. (Que je ne remplisse pas ce que je n'ai pas à remplir. La paperasse et moi, cela à toujours été compliqué ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Sniper
Sniper
Dexter


Messages : 597
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 31
Localisation : Hauville

KuroNyra, dit Stargate, dit "Tanker" Empty
MessageSujet: Re: KuroNyra, dit Stargate, dit "Tanker"   KuroNyra, dit Stargate, dit "Tanker" Icon_minitimeSam 11 Nov - 9:35

PAs reçu ton mp jeune homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KuroNyra, dit Stargate, dit "Tanker" Empty
MessageSujet: Re: KuroNyra, dit Stargate, dit "Tanker"   KuroNyra, dit Stargate, dit "Tanker" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KuroNyra, dit Stargate, dit "Tanker"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stargate Company 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StikGuns276 :: PRESENTATIONS :: Présentation de Stikguns276, de ses membres, et de ses alliés-
Sauter vers: