StikGuns276
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StikGuns276

ASSOCIATION airsoft haute normandie
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
+4
nego
D@M'S
Lorky
ektelyon
8 participants
AuteurMessage
ektelyon
Forces spéciales
Forces spéciales
ektelyon


Messages : 164
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 50
Localisation : lillebonne

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:01

bonjour j ai 38 ans et père de 3 enfants j ai commencer si on peut appeler ça commencer dans le début des années 90 a cette époque il n y avait pas vraiment de club et les réplique étais bien souvent des spring d ailleurs ma toute première réplique étais un désert eagle de marque kwc acheter a andorre nous faisions des partie a 3 ou 4 dans les bois sans vraiment de règles ou même de protection ce n est qu il y a 1 ans que je suis revenu a cette passion par le biais d un magasin qui c est mis a vendre des répliques alors j ai acheter un gnb ( un sig sauer gsr) et je me suis intéresser aux monde de l airsoft par l intermédiaire de magasine ( warsoft ,bille de 6)et par internet et j ai commencer a acheter du gear et d autre réplique (un gbb taurus pt 99 sorte de berreta m9 mais automatique , un steyr aug a2 acheter en occaz sur ebay et tous récemment un m4 g&p sentry ) et bien sur tous l équipement qui va avec (visée holographique eolad 2 magnifier 3 fois a fixation basculante , sangle et extracteur magpul pour les extracteur je les ai acheter a un soldat revenant d afganistan ,grip équiper d une flash light de marque sig sauer etc...) pour mon personnage j ai choisi un soldat de l us army plus précisément des force spécial ( non je n ai pas les chevilles qui gonfle c est juste pour le délire ) et donc en camouflage j ai pris en acu j avoue que ce n est pas très pragmatique dans nos région mais bon tous ceci n est qu un jeux .je n est pas encore participer a une op et a vrais dire je cherche une association qui veut bien de moi et pour moi faire partie d une asso est importante car j ai envie de participer a son fonctionnement rien que simple membre qui paye ça cotisation serais déjà bien et si on me demande d en faire plus je suis partant .j habite dans la ville de lillebonne et c est en m inscrivant a france airsoft que j ai découvert ce forum et l association stickgun 276 si votre asso ou une autre de la région est intéresser par moi contacter moi vous ferez un heureux . je suis a l écoute de vos conseil étant débutant être conseiller par des connaisseurs est important et il serais imbécile de ma part de ne pas vous écouter merci d avance et a bientôt . ps je publirais prochainement des photo de mon équipement sur le forum et sur celui de france airsoft .
Revenir en haut Aller en bas
Lorky
Admin
Admin
Lorky


Messages : 846
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : -Eure -27-

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen 22 Fév - 7:40

Salut à toi Ektelyon ! ( A c'est cool j'ai l'impression d'être tout droit sorti d'un bouquin de J.R.R. Tolkien en disant ça ! )

Bienvenue sur notre modeste forum ! Nous serions ravi de t'accueillir pour que tu puisse nous rencontrer et te faire une idée. Je suis d'ailleurs dispo la semaine prochaine ! ( et oui une tite semaine de vacance ! ). Si notre bon président est également dispo ce serait parfait. De plus on a une partie prévu pour le 03 mars Wink

A bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
https://stikguns276.1fr1.net
D@M'S
Exterminateur
Exterminateur
D@M'S


Messages : 1342
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 38
Localisation : PONT-AUDEMER

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen 22 Fév - 8:26

yop bienvenu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
nego
Sniper Elite
Sniper Elite
nego


Messages : 785
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 50
Localisation : sotteville les rouen

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:17

bienvenue man
Revenir en haut Aller en bas
black hawk
Expert
Expert
black hawk


Messages : 358
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 33
Localisation : la noe poulain

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:42

salut mec, hate que tu vienne jouer avec nous^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackBetty
Exterminateur
Exterminateur
BlackBetty


Messages : 1704
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 34
Localisation : Trouville la haule

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:09

bienvenus mon grand cheers fait ici comme chez toi Very Happy apprend a nous connaitre via le forum et fais le pas si tu veux en venant jouer avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:00

Bienvenue sur notre forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
bigor
Tirailleur
Tirailleur



Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 61
Localisation : quillebeuf sur seine

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:17

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Exterminateur
Exterminateur
Vini


Messages : 1237
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 35
Localisation : La Haye Aubrée

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:23

Bienvenu à toi,
Bonne présentation ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation P.E.
» presentation
» presentation
» presentation 2
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StikGuns276 :: PRESENTATIONS :: Présentation de Stikguns276, de ses membres, et de ses alliés-
Sauter vers: